Jean-Marc Imbert International Horse Show Préparez vous à aller encore plus loin...
|
|
Tournée publicitaire pour « Reins of Fire » en Australie avec Jean-Marc Imbert Départ l 9 octobre de l’Hotel OAK à Melbourne avec la manager Kam Dheda, direction Brisbane, 3 heures de vol. Le lendemain c’est le start pour la grande tournée. Tracey Wheley, publiciste de Brisbane vient chercher J-M et Kam à 8h30. C’est elle qui va les conduire toute la journée aux radios et contacts qu’elle a décroché sur Brisbane.
Il est 9 h, 1ère interview pour Family Radio fait par Billy Diehm en studio. Le timing est minuté à la seconde près. Questions sur le début de sa carrière et les rapports qu’a J-M avec ses chevaux puis le rôle qu’il a dans le spectacle où 40 autres chevaux, avec cavaliers danceurs, chanteurs, acrobates se produisent. 9h 15 sorti du studio, il part pour faire des photos dans un centre équestre habillé de son costume de poste en liberté. Les photos sont faites par Annie Winton pour le magazine Horse and People. Puis 3 interviews au téléphone dans la voiture pour différents journaux. Il est 13 heures J-M arrive à la radio pour un interview en live dans les studios de 4BC par Grey Carey. J-M est très concentré, Grey parle très vite. 10 mn d’interview. Redépart pour l’hotel et récupération des bagages, break. Pendant le trajet 4 ème interview au téléphone. Dur dur avec le bruit du trafic routier. Le break fini, ils repartent pour un 3 ème studio de la grande radio ABC par Pam O Brien. J-M est à l’aise car elle parle doucement. Puis il faut faire vite, il ne reste plus qu’une heure avant le départ à l’aéroport pour Sydney où il va rester 2 jours.
Arrivée 18h 30 à Sydney, taxi direction le styliste et la costumière du spectacle. Prises de mesures pour un nouveau costume. Rude la 1ère journée de pub, 20 h30 arrivée à l’hotel de Sydney pour une nuit bien méritée. Le lendemain rencontre de la nouvelle publiciste de Sydney, Judith Johnson qui l’accompagnera aussi à Adélaide. Kam la manager le quitte là car elle doit repartir pour Melbourne. Nous sommes le 11 octobre,
1èr interview face à face avec Joel Betts pour la Fox télévision. C’est génial Joel parle lentement et J-M perfectionnne son Anglais malgrés son accent Australien. Retour à l’hotel pour un interview téléphonique dans la chambre.
Puis J-M enfile sont costume pour des photos dans le parc en face de l’hotel avec Katrina Tepper pour le journal Daily télégraph, puis départ pour la radio 2UE en face à face avec John Stanley où Dennis Walkins directeur du spectacle rejoins J-M pour tout le reste de la journée. 4 autres grandes radios de Sydney les attendent, ABC, Central Coast avec Nikki Freebunm, ABC radio program avec Tony Delroy,
ABC newcastel avec Lindy Burn et Garth Russel. Retour à l’hotel et repos jusqu’au lendemain. Encore une rude journée ou il a fallu se concentrer sur l’accent des speakers de Sydney incompréhensibles.
Mercredi 12 octobre, ce jour s’annonce un peu plus tranquille. Judith envoi son assistante pour la matinée, Amanda Cummingaham, qui le conduit pour un interview et faire des photos en studio avec Christine Westwood pour le Color Magazine.
Retour à l’hotel pour un nouvel interview téléphonique avec Jade Lazeravic pour la revus Newcastle Herald. Judith le rejoint. Retour aux essayages avec la costumière juste avant de reprendre un avion pour Adélaide.
Arrivée à Adélaide, on pose les bagages et rencontre le publiciste Neil Ward. Le soir petite visite de la ville, plus campagnarde et très sympa.
Jeudi 13 octobre, 8h15 interview téléphonique dans la chambre de l’hotel avec Simon Malkin pour le Live radio. 8h30, J-M enfile son costume pour la revue Show Jumping Grounds et rencontrer la star olympique Megan Jones. 11h interview pour le journal Advertisor avec Patrick Mac Donald. Génial ici à Adélaide les gents parlent moins vite qu’à Sydney. J-M comprends tout et répond spontanément. Au lieu de faire la pause lunch, J-M préfère une visite avec les Kangourous ! Face à face en direct fantastique.
Retour pour un interview en live à la radio ABC 891 avec Carol White Lock, personne très sympathique et très proche des animaux et qui a apprécié la rencontre. Il est 3 heures interview pour le Rip It Ip magazine avec Robert Dunstan. 4 jours de tournées publicitaires intenses pour Jean-Marc avec des rencontres interessantes et des moments exitants. C’est l’heure de retourner à Melbourne ou ses chevaux l’attendent toujours en quarantaine.
|
Envoyez moi un message
jm@imbertjeanmarc.com pour toute question ou remarque.
|